in

Neymar, bonne nouvelle pour le PSG

Neymar, bonne nouvelle pour le PSG

Opéré de la cheville en mars dernier, Neymar a effectué son grand retour à l’entrainement du PSG ce lundi.

Après un exercice 2022-2023, les joueurs du PSG étaient attendus ce lundi 10 juillet d’abord à l’hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine pour passer les traditionnels tests médicaux d’avant-saison avent de regagner le nouveau centre d’entrainement du club de la capitale à Poissy pour quelques tests physiques. une séance dirigée par Luis Enrique, fraîchement intronisé. 

Victime d’une entorse de la cheville avec lésions ligamentaires le 19 février dernier face à Lille, Neymar a subi une opération au mois de mars, ce qui l’a empêché de disputer la fin de saison avec les Rouge et Bleu. Mais le Brésilien va manifestement mieux puisqu’il a fait son grand retour à l’entrainement ce lundi, rapporte le journal L’Equipe. 

L’ancien prodige de Santos « a participé aux activités de la journée, sans trop forcer sur la zone de sa blessure », explique le quotidien sportif. a noter que les internationaux qui ont participé aux rassemblement du mois e juin sont attendus pour la reprise de l’entrainement le 17 juillet. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *