in

Neymar, bonne nouvelle pour le PSG

Neymar, bonne nouvelle pour le PSG

A l’instar de Lionel Messi, Neymar ne devrait pas être convoqué par le Brésil lors de la prochaine trêve internationale.

Revenu en France ce dimanche, Neymar a entamé la dernière ligne droite de sa convalescence, six semaines après sa grave blessure à la cheville face à Saint-Etienne. Alors qu’il a pu abandonner ses béquilles ce week-end, le Brésilien devrait faire son retour à l’entraînement d’ici la fin du mois.

Lire aussi : Neymar, le grand retour

 

L’ancien Barcelonais aura dès lors un peu plus de deux semaines pour parfaire sa préparation en vue du choc face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et le PSG peut être rassuré, cette préparation ne sera pas perturbée par un aller-retour au Brésil pour rejoindre la Seleçao, qui affrontera l’Equateur le 27 janvier et le Paraguay le 2 février.

Alors que le Brésil est d’ores et déjà assuré de sa qualification pour le Mondial Qatari, Tite ne compte pas solliciter son meneur de jeu vedette, selon Globo. Un choix logique au vu de la blessure du natif de Sao Paulo.

Lire aussi :Neymar, troublante coïncidenceNeymar, la mascarade continue

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *