in

Neymar, la vraie raison de son départ

Neymar, la vraie raison de son départ

A en croire un proche du n°10 de la Seleçao, si Neymar s’est résolu à quitter le PSG pour rejoindre l’Arabie Saoudite, c’est pour sa fille et sa vie de famille.

Neymar a finalement cédé aux sirènes saoudiennes. Brocardé par les supporters parisiens et poussé dehors par ses dirigeants, le Brésilien s’est résigné à quitter Paris et à rejoindre à son tour l’Arabie Saoudite où il s’est engagé avec Al-Hilal moyennant un véritable pont d’or. Les 200 millions d’euros annuels annoncés par le club saoudien sont sans doute pour beaucoup dans la signature de l’ancien Barcelonais. De même que la perspective de ne plus être sifflé ou insulté à chacun de ses matches au Parc des Princes.

Mais à en croire Gabriel, ancien défenseur du Gremio et proche de Neymar, une autre raison expliquerait son départ pour le championnat saoudien: sa vie de famille. « Ce qu’il m’a dit, c’est ceci : « Je suis heureux, je vais élever ma fille ici, je vais vivre un peu de temps avec ma famille ici en Arabie saoudite, et ensuite je verrai ce qui se passera. » Là, il restera à l’écart de toute cette pression, de tout cela. Si Dieu le veut, il vivra deux ans avec sa famille, remportera des victoires et battra des records tout en continuant à enchanter le monde du football. C’est ce dont nous avons parlé lors de notre dernière conversation », a-t-il ainsi confié auprès d’ESPN.

Père d’un premier enfant qui a fêté, jeudi, son 12e anniversaire, Neymar s’apprête à devenir père pour la deuxième fois. Sa compagne, Bruna Biancardi, attendu une petite fille qui doit naître cet automne. Son prénom a déjà été choisi : Mavie.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *