in

Neymar régale, le PSG reste invaincu

Neymar régale, le PSG reste invaincu

Porté par un grand Neymar, le Paris Saint-Germain est venu à bout de Lorient (1-2), ce dimanche en Ligue 1.

Le PSG peut une nouvelle fois dire merci à Neymar. Etincelant depuis le début de la saison, le Brésilien, absent cette semaine à Turin, a ouvert le score pour les Parisiens contre Lorient (0-1, 9e), ce dimanche après-midi dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, en profitant d’une erreur de Mvogo, avant de délivré une passe décisive sur corner pour la tête de Danilo en fin de match (1-2, 81e). 

Moffi tout proche du doublé

Désorientés mais maintenus à flot grâce aux parades de Mannone, qui a remplacé Mvogo blessé sur l’action du but du « Ney »,  les Merlus ont terminé plus fort le premier acte et débuté de la meilleure des manière le second en égalisant par l’intermédiaire de Moffi, à la conclusion d’une superbe action collective (1-1, 52e). L’attaquant Lorientais aurait même pu donner l’avantage aux siens dans la foulée, mais sa tentative a heurté la barre transversale de Donnarumma (58e). 

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement
Les champions de France, privés de Lionel Messi touché au tendon d’Achille, restent ainsi invaincus cette saison et reprend ses aises en tête de la Ligue 1, avec désormais 5 longueurs d’avance sur son dauphin lensois. Seule petite inquiétude, Kylian Mbappé est sorti à la 85e minutes en se plaignant des adducteurs. Les Bretons sont quant à 4e.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *