in

Neymar a rendez-vous

Neymar a rendez-vous

A l’heure de défier Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions, le PSG pourra s’appuyer sur un Neymar souvent inspiré par ces rendez-vous.

Si Kylian Mbappé a parfaitement pris le relais face au Barça en huitièmes de finale et lui a encore volé la vedette lors du match aller des quarts de finale face au Bayern Munich, Neymar a retrouvé la lumière des projecteurs au retour. S’il ne s’est pas montré décisif, le Brésilien a livré un récital et a même été élu homme du match malgré la défaite concédée face aux champions d’Europe.

Lire aussi : Le PSG en pole pour Messi !

 

Le natif de Sao Paulo espère bien se rattraper lors de la double confrontation face à Manchester City. Un duel que le n°10 du PSG aborde avec certaines certitudes. En premier lieu parce que la qualification a été au rendez-vous lors de ses deux apparitions en demi-finales, que ce soit avec le Barça en 2015 face au Bayern Munich ou l’an dernier contre Leipzig.

Surtout, Neymar s’y est à chaque fois montré à son avantage. S’il n’a pas marqué face aux Rotten Bullen lors du Final 8 de Lisbonne, se contentant d’une passe décisive pour Angel Di Maria, il avait fait très fort face au géant bavarois, avec un but lors du tranquille succès du Barça à l’aller (3-0) et un doublé au retour malgré la défaite des Blaugrana (2-3).

Manchester City est donc prévenu et si cela ne suffisait pas, Neymar a dit toute sa motivation en conférence de presse.  » Je me sens bien, heureux. Je suis bien physiquement, je suis prêt pour le match. Et je vais tout faire pour porter le PSG en finale« , a-t-il ainsi lancé, impatient d’en découdre.

Lire aussi :PSG-City : Les compos probablesSur quelle chaîne et à quelle heure regarder PSG-City ?Guardiola encense Neymar et Mbappé

What do you think?