in

Neymar rentre déjà à Paris

Neymar rentre déjà à Paris
  1. football
  2. psg
  3. François Tesson
    25/03/2022 20h41

    Précédent
    Suivant

    Neymar ne disputera pas la prochaine rencontre du Brésil, pour laquelle il est suspendu. Le joueur du PSG va rentrer en France plus tôt que prévu.

    La trêve internationale est déjà terminée pour Neymar. Auteur du premier but de son équipe, sur penalty, l’attaquant du Paris Saint-Germain a contribué au succès du Brésil contre le Chili (4-0), en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

    Même s’il a régalé le public du Maracana, le n°10 de la Seleçao s’est également rendu coupable d’un geste d’humeur, qui lui a valu un carton jaune. Pour avoir poussé un Chilien dans le dos, Neymar a écopé d’un carton jaune qui va le priver du déplacement en Bolivie, pour cause de suspension.

    C’est une bonne nouvelle pour le PSG puisque L’Equipe confirme va rentrer en France assez rapidement. Neymar devrait être bien frais pour la réception de Lorient le week-end prochain lors de la reprise de la Ligue 1.

    Lire aussi :Neymar, c’est de pire en pire Neymar, une piste se confirmeNeymar, une offre impossible à refuser ?Neymar, une porte de sortie prestigieuse s’ouvre !

What do you think?