in

Neymar reste à paris, al-khelaïfi jubile

Neymar reste à paris, al-khelaïfi jubile

Le président du PSG n’a pas caché sa satisfaction d’avoir convaincu Neymar de prolonger son contrat. 

Comme attendu, Neymar a officiellement rempilé au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025. « Heureux » et « fier » de poursuivre son aventure avec le club de la capitale, le crack auriverde a mis du même coup un terme à un long feuilleton, mais aussi aux rumeurs l’envoyant du côté du FC Barcelone notamment. 

De quoi ravir le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui n’avait pas hésité à débourser 222 millions d’euros à l’été 2017 pour arracher l’ancien prodige de Santos aux pensionnaires du Camp Nou. « Le centre de gravité de notre ambitieux projet pour faire grandir le PSG se situe dans le cœur, le talent et l’implication totale de nos joueurs », s’est ainsi félicité le dirigeant qatari sur le site officiel du club.   

« Il continuera à ravir les fans »

Et de poursuivre: « Je suis fier de voir Neymar Jr réaffirmer aujourd’hui son engagement à long terme, jusqu’en 2025, au sein de la famille du Paris Saint-Germain, dont il continuera à ravir les fans. Nous sommes très heureux de le voir continuer à s’inscrire dans notre projet et de se trouver à nos côtés pour de nombreuses années encore ». Place au dossier Mbappé maintenant…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *