in

Neymar, le grand retour

Neymar, le grand retour

Comme attendu, Neymar a retrouvé la capitale française après près de trois semaines passées au Brésil, où il a pu poursuivre sa convalescence pour soigner sa blessure à la cheville.

Sur le flanc depuis fin novembre et une grave blessure à la cheville survenue lors du déplacement à Saint-Etienne, Neymar s’apprête à entamer la dernière ligne droite de sa convalescence. Après trois semaines passées dans son pays natal, le n°10 du PSG a en effet quitté le Brésil ce dimanche et regagné Paris.

En témoigne le post publié sur Instagram. « Home », a-t-il écrit en légende d’une photo où on le devine devant sa télévision et qu’il a localisée à Paris. Ce retour dans la capitale intervient alors que l’ancien Barcelonais a pu quitter ses béquilles ce week-end. Alors que son retour à l’entraînement était initialement espéré pour mi-janvier, le natif de Sao Paulo ne devrait retrouver le groupe parisien qu’à la fin du mois.

« Neymar poursuit ses soins avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain. Son retour à l’entraînement est toujours prévu dans environ 3 semaines », a ainsi annoncé, samedi, le club de la capitale dans son dernier bulletin médical, à la veille du match face à l’Olympique Lyonnais. De quoi inévitablement laisser planer un doute sur sa présence, le 15 février prochain, pour le premier choc face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Lire aussi :Messi, la mauvaise nouvelle se confirmeLe Qatar déjà résigné pour Mbappé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *