in

Neymar, le sale coup de Mbappé confirmé 

Neymar, le sale coup de Mbappé confirmé 

Kylian Mbappé aurait bel et bien posé un ultimatum aux dirigeants du PSG en demandant de trancher entre lui et Neymar, exigeant une nouvelle fois le départ du Brésilien.

Près de 48 heures après le départ de Neymar pour l’Arabie Saoudite, l’hommage de Kylian Mbappé se fait toujours attendre. Si la plupart de ses coéquipiers parisiens n’ont pas manqué de saluer le Brésilien sur les réseaux sociaux, le champion du monde tricolore est resté silencieux. Il n’avait pourtant pas manqué de publier un message à destination de Lionel Messi lorsque la fin de son aventure à Paris avait été officialisée.

Le silence de l’ancien Monégasque n’étonne sans doute pas le natif de Sao Paulo. Les relations entre les deux hommes étaient devenues glaciales depuis plusieurs mois et l’ancien Barcelonais n’a pas manqué de liker une publication soulignant la concomitance entre l’annonce d’un accord entre Neymar et le club saoudien d’Al-Hilal et le retour à de meilleurs sentiments entre Kylian Mbappé et le PSG.

A en croire Sport, cette concomitance n’est pas fortuite. Comme il l’avait fait l’été dernier, Kylian Mbappé a en effet une nouvelle fois réclamé le départ de Neymar. Et cette fois, le Français a été plus loin en posant un ultimatum aux dirigeants des champions de France, sommés de choisir entre lui et son coéquipier. Le choix était vite fait et si l’été dernier, les Rouge et Bleu n’étaient pas parvenus à se séparer de leur encombrant n°10, l’irruption de l’Arabie Saoudite dans le paysage footballistique a changé la donne et offert une porte de sortie en or massif au meilleur buteur de la Seleçao.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *