in

Neymar, la sale nouvelle

Neymar, la sale nouvelle

Revenu du Brésil avec une blessure aux adducteurs, Neymar manquera PSG-Leipzig mardi soir. Le Brésilien est également incertain pour le choc contre l’OM dimanche.

Le Paris Saint-Germain n’avait pas besoin de ça. Rentré tardivement de son déplacement en Amérique du Sud, comme tous les internationaux brésiliens et argentins de l’équipe, Neymar Jr est revenu avec une blessure aux adducteurs. Il « devra prolonger une période de soins de quelques jours avant un retour normal avec le groupe », indique le PSG dans son communiqué médical.

Neymar manquera ainsi la réception de Leipzig mardi soir en Ligue des champions, et se retrouve incertain pour le Clasico à Marseille dimanche soir. Pour le PSG, les coups durs s’accumulent, notamment dans le secteur offensif. Ainsi, Mauricio Pochettino devra également se passer d’Angel Di Maria, qui doit purger son troisième et dernier match de suspension, et probablement de Mauro Icardi, en pleine dispute conjugale. « Il a un problème personnel. Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui. Il sera dans le groupe et on verra ce soir quand il arrivera », a indiqué l’entraîneur argentin au sujet de son compatriote.

En outre, le PSG annonce la blessure sérieuse de Leandro Paredes, qui s’est également fait mal avec sa sélection. Touché au quadriceps, le milieu argentin sera absent au moins un mois, et ne reviendra pas avant la prochaine trêve internationale. Quant à Sergio Ramos, toujours pas de miracle. Le défenseur espagnol « continue les entraînements individualisés sous contrôle des staffs médical et performance encore quelques jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif », indique le PSG. On ne se risquera pas à annoncer une date pour sa reprise.

Lire aussi :Mbappé prié d’arrêter les fraisDu soutien bienvenu pour Neymar

🔛🗓️ Le retour de la

What do you think?