in

Neymar, son savoureux échange avec Moulin révélé

Neymar, son savoureux échange avec Moulin révélé

S’il y a eu des buts au Parc des Princes dimanche soir, on s’est globalement ennuyé… À l’occasion de la réception de Troyes, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le PSG a été tenu en échec (2-2) après avoir pourtant mené 2-0. Mais une scène amusante est venue pimenter la soirée. 

Avant de frapper son penalty à la 25e minute de jeu, Neymar a échangé quelques mots avec Jessy Moulin, sur le ton de la plaisanterie. Mais pas de quoi perturber la star auriverde, qui n’a pas tremblé au moment de se charger de la sentence. A la fin du match, le portier de l’Estac a révélé la teneur de son dialogue avec l’ancien Barcelonais. 

« Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent… »

« Je viens le voir et je lui dis: « Tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star ? » Il rigole et je lui dis: « S’il te plaît, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi », a ainsi expliqué Moulin dans des propos relayés par RMC Sport. Donc il a rigolé et il m’a dit: « Choisis un côté toi ». J’ai répondu: « Toi, dis-moi » . Il n’a pas voulu me donner d’indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien. »

What do you think?