in

Neymar s’explique sur ses propos polémique

Neymar s’explique sur ses propos polémique

Interrogé sur le site de Red Bull, Neymar est revenu sur ses déclarations au sujet de son mal-être.

« Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je ne sais pas si j’ai encore assez de force spirituelle pour continuer à jouer au football. » Les propos tenus par Neymar dans un entretien accordé par DAZN avaient fait l’effet d’une bombe, provoquant une véritable polémique, notamment au Brésil. Des déclarations sur lesquelles le Brésilien est revenu à l’occasion d’une interview publiée par Red Bull, l’un de ses principaux sponsors.

« J’ai dit quelque chose, mais les gens l’ont compris différemment. J’ai dit que, oui, ce serait ma dernière Coupe du monde et que je voulais la négocier de la meilleure des manières », a-t-il expliqué, ajoutant : « Je vais tout donner pour être à 100% car c’est comme si j’ai un match le lendemain, je l’aborde toujours de cette façon. S’il y a un match demain, ce match pour moi, ça sera comme si c’était le dernier de ma vie. Donc, par rapport à la Coupe du monde qui arrive, je pense exactement de la même manière, comme si c’était la dernière pour moi car je ne sais pas ce qu’il peut se passer demain. »

Et le n°10 parisien de renchérir: « Quand j’ai dit ça, il y a eu de la controverse, avec des gens qui ont commencé à dire que je voulais arrêter de jouer au football et quitter l’équipe nationale. Les gens l’ont compris complétement différemment. Je voulais simplement dire que j’avais cette mentalité comme si c’était ma dernière. Pourquoi ? Car on ne peut jamais savoir comment les choses vont se passer. »

Lire aussi :Neymar, saisissantes révélations sur son mal-êtreLe PSG s’inquiète pour NeymarNeymar, la grosse pression

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *