in

Neymar s’exprime sur son avenir

Neymar s’exprime sur son avenir

Lors de sa virée à Monaco dimanche, où il a assisté au Grand Prix de Formule 1, Neymar a été questionné sur son avenir.

Neymar s’est offert une énième polémique au PSG. Blessé à la cheville et forfait pour la fin de saison, la star auriverde n’a pas fait le voyage en Alsace samedi soir pour célébrer le titre de champion de France avec le reste de ses coéquipiers. Une absence remarquée mais qui, selon Christophe Galtier, est justifiée par de « petits problèmes pour se déplacer ». 

Oui mais voilà, dimanche après-midi, l’ancien Barcelonais a été aperçu à Monaco, où il s’est rendu pour assister au Grand Prix de Formule 1. De quoi susciter de nombreuses récitons sur les réseaux sociaux, mais aussi de l’agacement jusqu’au vestiaire parisien, selon le informations du journal L’Equipe.  

« Où allez-vous ? Chelsea ou Manchester United ? »

D’autant plus que le « Ney » est sujet à de nombreuses rumeurs autour de son avenir, lui qui serait enclin à quitter la capitale cet été. Interrogé par un journaliste de la chaîne brésilienne Brand  sur une possibilité de rejoindre un cador anglais, le Brésilien a préféré ironisé.  

« Où allez-vous ? Chelsea ou Manchester United ? », a ainsi lancé le journaliste à Neymar, qui lui a rétorqué tout sourire: « Je suis ici et après je rentre chez moi ». 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *