in

Neymar, c’est terminé

Neymar, c’est terminé

Pour Ludovic Obraniak, l’histoire entre Neymar et le PSG est terminée. Le club de la capitale doit absolument tourner la page cet été.

Cette fois-ci, le divorce semble bel et bien se profiler… Arrivé en 2017 à Paris, moyennant 222 millions d’euros, Neymar pourrait quitter la capitale cet été. Les décideurs parisiens souhaiteraient s’en débarrasser, tandis que le joueur serait à l’écoute des propositions extérieures. Il aurait même proposé ses services au FC Barcelone, qui l’a gentiment retoqué. 

Un départ de l’ancien prodige de Santos qui ne serait pas pour déplaire à Ludovic Obraniak. L’ancien lillois estime que le PSG doit tout faire pour se débarrasser du « Ney » lors de cette intersaison. 

 « L’histoire est finie entre le PSG et Neymar »

« Ça fait déjà un moment que l’histoire est finie entre le PSG et Neymar, a ainsi lancé Obraniak sur la chaîne L’Equipe. Le football n’est peut-être plus sa priorité. Or, il veut continuer dans des clubs qui jouent les premiers rôles. Ce qui est terrible pour lui c’est que le PSG serait prêt à le prêter pour s’en débarrasser, tellement il est devenu persona non grata au PSG. »

Et de poursuivre: « Xavi au FC Barcelone n’en veut même pas, c’est un désaveu terrible pour un joueur qui souhaite retourner au FC Barcelone. (…) Je n’y crois plus. Ça ne peut plus coller, il est dans la provocation perpétuelle avec le club. Ça finira mal cette histoire. » 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *