in

Neymar, la terrible nouvelle

Neymar, la terrible nouvelle

Alors que le départ de Lionel Messi est visiblement acté, le PSG souhaite également vendre Neymar (comme l’an dernier), mais les dirigeants estiment que le crack brésilien pourrait ne pas satisfaire à une éventuelle visite médicale !

Le PSG est (enfin) prêt au chamboule-tout ! Alors que la saison a une nouvelle fois viré à la désillusion, avec une élimination de la Ligue des champions dès les 8e de finale (et même une sortie en Coupe de France contre l’OM), les dirigeants comptent bien faire le grand ménage. Lionel Messi ne sera pas prolongé et un entraîneur va remplacer Christophe Galtier, qui n’aura tenu qu’une saison.

Neymar, lui, est toujours à vendre, comme l’indique Le Parisien mardi. Luis Campos et Antero Henrique, en charge du mercato l’été dernier, n’étaient pas parvenus à trouver preneur pour la starlette brésilienne, comme il était visiblement convenu lors de la prolongation de Kylian Mbappé. Un certain Thomas Tuchel avait notamment refusé son ancien numéro 10 alors que le nouveau propriétaire de Chelsea était intéressé.

Neymar inapte ?

Mais le « Ney » pourrait bien rester dans la capitale française, lui qui est sous contrat jusqu’en 2027 avec un salaire XXL à 26 millions d’euros nets par saison. Selon Le Parisien, la direction du club détenu par le Qatar a peur de voir le joueur de 31 ans ne pas satisfaire à une éventuelle visite médicale précédant une signature dans un autre club !

Neymar a été terrassé par une nouvelle blessure à la cheville droite, le 19 février dernier, l’obligeant à une opération de réparation ligamentaire, mais c’est l’état général de ses deux chevilles qui inquiète. « Ses pieds étant extrêmement friables, le risque qu’il soit recalé lors d’un examen approfondi est jugé élevé à Paris », peut-on lire. C’est terrible.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *