in

Neymar, la terrible révélation

Neymar, la terrible révélation

Dès son arrivée en 2017, le Paris Saint-Germain savait que Neymar avait une fragilité au niveau du pied droit. La suite a validé ces craintes…

Le constat est terrible. Recrue la plus chère de l’histoire du football, Neymar n’a joué que 57% des matches avec le Paris Saint-Germain depuis son arrivée, et ce pourcentage va encore baissé, puisque le Brésilien, qui va se faire opérer de la cheville droite, ne rejouera plus de la saison.

Le pire dans tout cela, c’est le côté répétitif de la situation. Chaque saison, ou presque, Neymar subit le même type de blessure. Qui aurait pu prévoir que son avenir parisienne tournerait ainsi ? Le PSG, peut-être. Selon L’Equipe, le club de la capitale avait décelé une fragilité au niveau du pied droit du joyau brésilien, lors de la visite médicale passée au moment de son arrivée en 2017. Une opération a déjà été envisagée à ce moment-là, mais il était trop tentant de faire jouer l’immédiatement l’homme qui valait 222 millions d’euros.

Les absences de Neymar depuis son arrivée au PSG en chiffres

Alors qu’il va être opéré de la cheville droite dans les prochains, Neymar aura manqué d’ici la fin de la saison près de la moitié des matches du PSG depuis son arrivée à Paris à l’été 2017 https://t.co/Hym1XBIsrx pic.twitter.com/kAdSzF14wT

— L’ÉQUIPE (@lequipe)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *