in

Neymar, la terrible nouvelle

Neymar, la terrible nouvelle

Grand fan et ami de Neymar, MC Kevin, artiste brésilien, est décédé tragiquement dimanche soir, à l’âge de 23 ans seulement. 

Neymar a vécu un réveil difficile ce lundi matin. La superstar du PSG a appris la disparition de son ami MC Kevin, célébrité auriverde suivie par plus de 10 millions de personnes sur les réseaux sociaux. Ce dernier est décédé dimanche soir après avoir chuté du 11e étage d’un hôtel de Rio de Janeiro, selon la presse brésilienne. 

Une enquête a été ouverte par la police locale afin de déterminer les circonstances exactes du décès de jeune homme de 23 ans. Grand admirateur de Neymar, avec qui il avait eu l’occasion de tisser des liens d’amitié, MC Kevin arborait même un tatouage à l’effigie de son idole sur son biceps gauche.

« Pars en paix mon garçon »

Forcément très touché par cette tragique nouvelle, le numéro 10 parisien a posté un message touchant sur son compte Instagram. « Incroyable, 23 ans…  Je ne sais pas quoi dire… Simplement merci pour l’affection que tu me portais, a écrit l’attaquant de 29 ans. Nous avions convenu de nous rencontrer pendant mes vacances mais nous ne pourrons malheureusement pas. Je suis sûr que je vais te serrer dans mes bras et te remercier de la confiance. Pars en paix mon garçon. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *