in

Neymar a reçu de la visite

Neymar a reçu de la visite

En convalescence après avoir été opéré de la cheville, Neymar se soigne à Paris où il a reçu quelques compatriotes, dimanche.

Une nouvelle fois, la fin de saison du PSG se fera sans Neymar. Conséquence de sa blessure à la cheville face à Lille. Une blessure qui a nécessité une opération synonyme de plusieurs mois d’indisponibilité. Et après s’être rendu au Qatar pour se faire opérer, le meneur de jeu brésilien est rentré à Paris où il a entamé sa convalescence.

L’ancien Barcelonais n’est pas pour autant désoeuvré. Dimanche soir, dans la foulée de la défaite concédée par le PSG face à Rennes, le natif de Sao Paulo a ainsi reçu quelques compatriotes à la maison, parmi lesquels son capitaine Marquinhos et son ancien coéquipier Lucas Moura. Les deux artistes Deive Leonardo et Eliezer De Tarsis étaient également de la partie. Une soirée immortalisée par quelques clichés publiés sur les réseaux sociaux où Neymar apparaît avec un platre rose à la cheville.

« Nuit bénie », a écrit Lucas Moura sur Instagram en légende d’une photo sur laquelle il apparaît avec ses deux collègues.

What do you think?