in

Neymar voulait bel et bien revenir au Barça

Neymar voulait bel et bien revenir au Barça

Joan Laporta l’assure: Neymar était effectivement tenté par un retour au FC Barcelone cet été.

L’information avait de quoi surprendre. A en croire Sport, le Barça a en effet tenté de faire revenir Neymar cet été. Et si le Brésilien était enchanté à l’idée de retrouver les Blaugrana en général et Lionel Messi en particulier, le président Joan Laporta a rapidement dû se faire une raison. Conséquence de la situation financière du club catalan, finalement incapable de prolonger le n°10 argentin.

Lire aussi : Neymar, la folle rumeur venue d’Espagne

 

Interrogé ce lundi au micro de l’émission ‘Onze’, diffusée par la chaine catalane Esport3, le président barcelonais a confirmé l’information. Et à l’en croire, les contacts ont même été initiés par le Brésilien, parti du Barça à l’été 2017 pour rejoindre le PSG moyennant la plus grosse indemnité de transfert de l’histoire et qui avait déjà tenté de revenir en Catalogne en 2019.

« Nous avons essayé de recruter Neymar, a-t-il assuré. Parce qu’à l’époque, cela semblait intéressant de le signer. Il a pris contact. Il voulait venir. Nous avons interprété le fair-play (le règlement salarial de la Liga, ndlr) d’une manière différente. Si nous avions su, nous n’aurions pas fait cette offre. »

Lire aussi :Un nouveau luxueux contrat pour le PSGRévolution en marche au PSG ?Mbappé, les révélations fracassantes sur le coup de bluff du Real

What do you think?