in

Nice refuse de brader Galtier

Nice refuse de brader Galtier

Les discussions vont bon train entre le PSG et Nice pour le transfert de Christophe Galtier. Aucun accord n’est toutefois adopté pour l’heure.

C’est un secret de Polichinelle désormais: le PSG cherche bel et bien à débaucher Christophe Galtier pour diriger son équipe première  dès la saison prochaine. L’OGC Nice de son côté semble résigné à laisser partir son coach contractuellement lié aux Aiglons jusqu’en juin 2024, après un an seulement de collaboration, mais pas à n’importe quel prix.

Les dirigeants parisiens le savent: recruter l’entraîneur des champions de France 2021 lillois leur coûtera nécessairement une somme rondelette ; d’autant que le Gym, selon L’Equipe, se voudrait gourmand sur ce dossier. Trop peut-être puisque le quotidien sportif précise que les deux clubs à cette heure peinent à s’entendre sur le montant de l’indemnité de transfert.

Le temps presse

Le PSG est d’autant plus prudent que le chapitre Mauricio Pochettino n’est pas encore clos. Là aussi, les négociations sont âpres ; et le technicien argentin, accompagné de son staff, n’est guère disposé à faire des concessions. Reste que le temps presse, dans un camp comme dans l’autre. Les Niçois souhaitant tourner la page au plus vite avec un nouveau stratège quand les Parisiens veulent démarrer enfin leurs grandes opérations mercato.

What do you think?