in

Nuno mendes, l'alerte

Nuno mendes, l'alerte

Nuno Mendes a fait une petite frayeur aux supporters du PSG en manquant une partie de la séance d’entraînement mardi, avant Dortmund-PSG. Mais le Portugais devrait bien tenir sa place.

Il fait partie des joueurs qui ont été préservés depuis le quarts de finale. Après avoir joué deux fois 90 minutes contre le FC Barcelone, Nuno Mendes n’a pris part qu’à un seul match de Ligue 1 sur les trois disputés par le PSG depuis. Laissé au repos contre Lyon (4-1) et Le Havre (3-3), la latéral portugais a seulement joué à Lorient (1-4), où il a délivré une passe décisive pour Kylian Mbappé.

Le staff parisien prend bien soin de l’ancien joueur du Sporting et il le faut, car Mendes est un joueur qui a été blessé de longs mois sur la première partie de saison, et dont il ne faut pas brusquer le retour. Il y a d’ailleurs eu une nouvelle alerte mardi, quand le latéral gauche n’a pas pris part aux séances de tirs lors du dernier entraînement avant la demi-finale aller de Ligue des champions à Dortmund. Mendes est resté à l’écart du groupe à ce moment-là, indique France Info.

Nuno Mendes pourra bien jouer

Cette incertitude concernant Nuno Mendes a toutefois été levée assez rapidement. Selon RMC, sa participation au match de ce mercredi soir n’est pas remise en cause et le n°25 du PSG devrait bien être titulaire, sauf si Luis Enrique décide d’opter pour Lucas Hernandez ou Lucas Beraldo pour occuper le flanc gauche de sa défense. Ce n’est pas la tendance.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *