in

Comment obtenir un maillot de Mbappé à la fin d'un match...

Comment obtenir un maillot de Mbappé à la fin d'un match...

Défenseur de Feignies-Aulnoye, Romain Courtin a révélé sa technique pour obtenir le maillot de Kylian Mbappé à l’issue du match disputé face au PSG, dimanche, en clôture des 32es de finale de la Coupe de France.

L’Entente Feignies-Aulnoye n’a pas créé l’exploit, dimanche, face au PSG. Les joueurs nordistes n’en avaient pas moins le sourire à l’issue de la rencontre disputée face aux vice-champions de France. Valeureux, les pensionnaires de National 3 sont parvenus à limiter les dégâts pour finalement s’incliner 3-0 au Stade du Hainaut.

 

Entré en jeu pour la dernière demi-heure, Romain Courtin n’était pas le moins heureux. Le défenseur nordiste affichait même un sourire éclatant au moment de passer devant les micros. La raison ? Il avait récupéré le maillot de Kylian Mbappé à l’issue de la rencontre. « C’est fantastique, je suis supporter parisien. J’ai des frissons à l’heure actuelle, c’est tout juste fantastique. J’ai récupéré le maillot de Kylian Mbappé, donc je suis vraiment heureux », a-t-il ainsi confié dans des propos rapportés par RMC Sport.

Et Romain Courtin d’expliquer sa méthode pour obtenir la tunique tant désirée: évoquer un point commun, à savoir leur passage à l’INF Clairefonatine. « Je suis passé par l’INF Clairefontaine, donc en rentrant, je lui ai dit directement. Et j’ai eu le maillot direct, tout simplement, a-t-il expliqué. Quand je partais, il arrivait à l’INF Clairefontaine, ajoute Courtin. On a eu le même coach, je lui ai dit et il m’a dit: ‘OK, je te donne mon maillot’. » La cerise sur le gâteau d’une soirée déjà réussie. Je suis supporter du PSG, je suis né en région parisienne, je suis déjà allé une paire de fois au Parc des Princes. Les affronter même en étant remplaçant – je suis entré 25 minutes -, je suis comme un enfant. »

La satisfaction était telle que le joueur nordiste en oubliait l’absence de Lionel Messi, préservé ce week-end. Et ce alors qu’il n’avait pas hésité à faire le déplacement jusqu’à Reims pour voir la grande première de l’Argentin en Ligue 1. « C’est pas grave, j’ai eu le maillot de Kylian Mbappé, il n’y a rien de mieux », a-t-il lancé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *