in

Ocampos se moque de Messi…

Ocampos se moque de Messi…

L’arrivée de Lionel Messi à Paris ne change rien pour Lucas Ocampos alors que se profile le choc entre l’OM au PSG…

Lucas Ocampos suivra d’un œil forcément attentif le Classique, dimanche. Et pas seulement en raison de ses quatre années passées à Marseille entre 2015 et 2019. La présence de trois de ses compatriotes dans les rangs parisiens, parmi lesquels Lionel Messi, son idole de jeunesse, ajoute forcément à l’intérêt. Mais n’en déplaise au sextuple Ballon d’or, ainsi qu’à Leandro Paredes et Angel Di Maria, qu’il a pu côtoyer en sélection, son choix est vite fait entre l’OM et le PSG.

Lire aussi : Messi, une affaire en or

 

« J’espère que l’équipe de la capitale ne gagnera pas ! », a-t-il ainsi lancé au micro de RMC Sport au sortir du match nul décroché par le FC Séville à Lille (0-0), mercredi.  « J’ai des amis à Paris, mais comme je l’ai dit quand je suis parti, mon cœur est bleu et blanc », a-t-il renchéri, ne laissant pas de place au doute.

Malgré des débuts compliqués à Marseille, Lucas Ocampos n’a eu de cesse de répéter son attachement au club olympien depuis son départ au FC Séville à l’été 2019. L’ancien Monégasque avait d’ailleurs publié un émouvant message d’adieu avant de rejoindre le club andalou. « Ma famille et moi, nous aurons toujours Marseille et ses supporters dans notre cœur, et mon sang sera toujours bleu et blanc », avait-il écrit. Et un an plus tard, il n’avait pas hésité à dédié la victoire du FC Séville en finale de la Ligue Europa aux Marseillais  ! « Cette coupe est aussi un peu pour tous les Marseillais. En 2018, on a perdu en finale, on a beaucoup souffert. J’espère leur donner aujourd’hui un peu de joie », avait-il alors confié. Et malgré Messi, ses sentiments n’ont pas changé.

Lire aussi :Messi, une blague ?Messi, le beau cadeauLes terribles confidences de Messi

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *