in

L’OM n’évitera pas Verratti

L’OM n’évitera pas Verratti

Auteur d’un tacle dangereux sur Ito ce dimanche lors de PSG-Reims, Marco Verratti a écopé de deux matchs de suspension. Il pourra jouer face à l’OM.

À peine revenu, déjà parti. De retour sur les terrains après plusieurs semaines à soigner une blessure, Marco Verratti n’a disputé que treize minutes de jeu ce dimanche après être entré en jeu à la mi-temps de la rencontre qui opposait le PSG à Reims. Un tacle trop engagé sur Junya Ito et l’Italien a reçu un rouge direct. La commission de discipline de la Ligue a statué sur son cas ce jeudi et l’a sanctionné de deux matchs de suspension.

Cette décision implique d’ores et déjà l’absence du milieu de terrain dans les rangs parisiens pour la réception de Toulouse samedi (17h00) au Parc des Princes. Ayant déjà purgé un match mercredi contre Montpellier (1-3), Marco Verratti sera donc disponible mercredi prochain pour le « Classique » face à l’Olympique de Marseille, en huitièmes de finale de Coupe de France (21h10).

À temps pour le Bayern

Il pourra également disputer le match face à l’AS Monaco prévu quant à lui le samedi 11 février à 17h00. De quoi se mettre en jambes pour le huitième de finale aller de Ligue des champions le 14 février. Un choc pour lequel, déjà privé de Kylian Mbappé blessé, le PSG espère compter sur son précieux milieu transalpin.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *