Avant le choc au sommet de Ligue 1 entre l’OM et le PSG, Bixente Lizarazu prédit un scénario différent de la rencontre de Coupe de France entre les deux clubs.
OM-PSG, acte II ! Moins de trois semaines après sa victoire sur son grand rival en Coupe de France (2-1), l’Olympique de Marseille rêve de renverser à nouveau le Paris Saint-Germain, ce dimanche soir en Ligue 1, pour décrocher un succès qui lui permettrait de relancer la course au titre.
L’OM a des raisons d’y croire, et peut logiquement s’appuyer sur le succès obtenu au début du mois, qui avait récompensé la domination des hommes d’Igor Tudor sur ceux de Christophe Galtier. Pourtant, le match de ce dimanche pourrait proposer un scénario différent, selon Bixente Lizarazu.
« La grande différence, ça va être le retour de Kylian Mbappé qui va apporter de la profondeur. Quand il est sur le terrain, on ne joue pas pareil quand on est défenseur », explique ainsi le champion du monde 1998, consultant pour Téléfoot.
« La grande différence, ça va être le retour de Kylian Mbappé qui va apporter de la profondeur. Quand il est sur le terrain, on ne joue pas pareil quand on est défenseur. »