in

Le onze combiné de Real Madrid-PSG

Le onze combiné de Real Madrid-PSG

Place au huitième retour entre le Real Madrid et le PSG, mercredi soir ! Qui va se qualifier pour les quarts de finale ? Avant le coup d’envoi, voici notre onze combiné des deux équipes.

Mercredi soir, Madrilènes et Parisiens se retrouvent au stade Santiago-Bernabeu pour un huitième de finale retour de la Ligue des champions qui sent la poudre. Vainqueur grâce à un but de l’inévitable Kylian Mbappé à l’aller (1-0), le club de la capitale possède une légère avance pour une qualification en quarts. Mais rien n’est joué, la règle du but à l’extérieur n’étant plus valable.

Si les Rouge et Bleu seront quasiment au complet pour cette affiche, ce n’est pas le cas pour la Casa Blanca, qui devrait compter quelques absents dans ses rangs, dont Casemiro et Ferland Mendy suspendus. À quelques heures de ce choc aux allures de finale avant l’heure, voici notre onze combiné des deux équipes ! Formation en 4-4-2.

Lire aussi: PSG, les 5 raisons de s’inquiéter avant d’aller à Madrid

 Courtois dans les cages 🧤

C’est le Belge qui prend place dans les buts de notre onze combiné. Logique ? Oui, car il a réalisé un match aller de feu malgré le but encaissé en fin de match face à Kylian Mbappé. Le gardien du Real Madrid avait longtemps permis à son équipe de conserver sa cage inviolée en repoussant les multiples tentatives parisiennes notamment le penalty de Lionel Messi en deuxième période.

 Une défense aux couleurs rouge et bleu 🔴🔵

Le défense parisienne a livré une prestation XXL au match aller. Achraf Hakimi, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes ont muselé le trio d’attaque madrilène. Seul Presnel Kimpembe ne fait pas partie de notre one combiné même s’il avait largement sa place. C’est finalement Eder Militao qui a les faveurs de la rédaction aux côtés du capitaine parisien.

Verratti et Modric au milieu 🎩

Au milieu, on opte pour Marco Verratti et Luka Modric. Un milieu qui respire le football. Avec l’absence de Casemiro et l’incertitude Toni Kross, on décide d’aligner un double pivot au milieu avec l’Italien et le Croate. Au match aller, c’est le champion d’Europe italien qui avait ébloui la rencontre de son talent. Fera-t-il la même chose sur  la pelouse espagnole ?

Un quatuor de folie 🔥

Kylian Mbappé, Karim Benzema, Leo Messi et Neymar en attaque. Que dire ? Ce quatuor fera mal à toutes les équipes de la planète si tous ces joueurs pouvaient être alignés ensemble sur le terrain. Benzema et Kylian Mbappé en pointe, Neymar sur le côté gauche et Leo Messi dans le couloir droit.

Lire aussi:
Nos 8 prédictions pour les huitièmes de finale retour
Grosse inquiétude au Real !
Un arbitre qui rappelle de bons souvenirs aux Parisiens

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *