in

« L'opération est conclue entre les deux joueurs », Mbappé place ses pions

« L'opération est conclue entre les deux joueurs », Mbappé place ses pions

Kylian Mbappé organise son arrivée à Madrid. L’attaquant du PSG est en discussion pour l’achat de deux propriétés.

L’avenir de Kylian Mbappé ne passe plus par le Paris Saint-Germain et l’attaquant quittera le club à la fin de son contrat, en juin prochain. Sa destination ne fait plus l’ombre d’un doute depuis bien longtemps déjà, et si rien n’a filtré officiellement, il devrait rejoindre le Real Madrid. Plusieurs faisceaux d’indices confirment toujours davantage cette tendance. L’un d’entre eux à été révélé en début de semaine.

C’est Vozpopuli qui a abordé le sujet dans ses colonnes, expliquant que Kylian Mbappé et son entourage travaillaient à l’acquisition d’une résidence à Madrid, voire même deux. Il y aurait tout d’abord cette maison située dans le quartier chic de La Moraleja et pour laquelle un accord aurait déjà été donné par Fayza Lamari, mère et représentante de l’international tricolore.

Deux propriétés

Particularité de cette propriété : elle appartiendrait à un certain Sergio Ramos. Selon un spécialiste en immobilier cité par Vozpopuli, un accord aurait été directement conclu entre les deux anciens coéquipiers au PSG : « À la fin de la semaine dernière, nous avons appris que l’opération avait été conclue entre les deux joueurs. » Si le montant de la future transaction n’a pas été révélé, il n’en reste pas moins que les maisons alentours se négocient parfois à plus de vingt millions d’euros.

Le deuxième dossier serait lui aussi en bonne voie, a expliqué le média espagnol. Il s’agirait d’un manoir situé à La Finca, un quartier très sécurisé, à l’ouest de Madrid. Les sources évoquées ont confirmé l’état avancé des discussions. Plus que jamais, Kylian Mbappé organise et construit par anticipation sa nouvelle vie madrilène.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *