in

Ousmane Dembélé, qui est sa mystérieuse compagne ?

Ousmane Dembélé, qui est sa mystérieuse compagne ?

Arrivé au PSG l’été dernier, Ousmane Dembélé est marié depuis trois ans à une influenceuse, qui a donné naissance à une petite fille en septembre 2022.

Cette campagne du PSG en Ligue des champions tourne décidément au règlement de compte pour Ousmane Dembélé. Après avoir renversé le FC Barcelone (1-4), mardi soir en quarts de finale, les Parisiens vont retrouver dans le dernier carré Dortmund, un autre ancien club de l’ailier français. Une double confrontation au goût particulier pour « Dembouz » qui, en 2017, avait fait une grève de l’entraînement au Borussia pour forcer son transfert au Barça.

Quel sort lui réserveront les supporters du BVB au Signal Iduna Park, où se jouera le match aller ? Du côté du stade olympique de Montjuic, en Catalogne, c’est sous les sifflets qu’il a été accueilli, ce qui ne l’a pas perturbé plus que ça et ne l’a pas empêché de marquer. Comme lors du premier acte, au Parc des Princes. « L’accueil du public ? Je l’ai très bien vécu car je l’ai déjà vécu en 2021, de me faire siffler ici à Barcelone », a-t-il réagi après la rencontre.

« Ça n’affecte pas mon jeu. Les sifflets ne changent rien. Je suis resté concentré. J’ai tout donné et je suis content de ma performance », a-t-il ajouté. Une sérénité que l’international tricolore doit en partie à la stabilité de sa vie privée. Longtemps pointé du doigt pour son hygiène de vie, Ousmane Dembélé mène désormais une vie paisible de père de famille et son mariage, à l’hiver 2021, semble l’avoir complètement transformé.

Dembélé en couple avec une influenceuse connue

L’ancienne pépite du Stade Rennais (26 ans) avait d’ailleurs surpris son monde lorsqu’en décembre 2021, les images de la noce avaient filtré. Aucun de ses coéquipiers de l’époque, chez les Blaugranas, n’avait effectivement été invité et l’identité de son épouse était alors ignorée de tous, ou presque. Celle qui partage la vie de l’attaquant des Rouge et Bleu n’est pourtant pas une complète inconnue. Bien au contraire.

Rima Edbouche est en effet une influenceuse marocaine très suivie au pays des Lions de l’Atlas, que ce soit sur Instagram ou surtout sur TikTok, où elle prend pourtant soin de ne pas afficher son visage. La jeune femme, née en Italie et qui a grandi en France, selon la presse marocaine, y avait d’ailleurs annoncé la naissance de leur petite fille, en septembre 2022. De quoi combler un Ousmane Dembélé qui, en plus, semble enfin épargné par les blessures.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *