in

Paqueta prend la défense de Neymar

Paqueta prend la défense de Neymar

Pointé du doigt depuis l’élimination du PSG en Ligue des champions par le Real Madrid, Neymar a vu Lucas Paqueta le soutenir en conférence de presse.

Tout juste revenu de blessure, Neymar n’a pas démérité face au Real Madrid, délivrant même les deux passes décisives pour Kylian Mbappé. Le Brésilien n’en a pas moins été la cible de sifflets lors de la rencontre disputée par le PSG face à Bordeaux et de vives critiques venues de toutes parts.

Présent en conférence de presse à deux jours du match de qualifications pour la Coupe du monde 2022 face au Chili, Lucas Paqueta est monté au créneau pour prendre la défense de son compatriote.

« Neymar est avant tout un type bien et un grand professionnel, doté d’un talent incroyable. Il est sans aucun doute le meilleur joueur de la sélection brésilienne », a-t-il confié, ajoutant : « C’est un privilège de l’avoir parmi nous. Quand j’ai Neymar à mes côtés, je me sens plus fort et mes coéquipiers aussi.»

« Comme le PSG a été éliminé, c’est normal de voir des critiques dans la presse et chez les supporters, mais il revient de blessure, a rappelé le Lyonnais. Il va de mieux en mieux et je suis sûr qu’il jouera très bien en sélection.»

Lire aussi :Les salaires du PSGLes salaires de MarseilleLes salaires de LyonLes salaires de Saint-Etienne

What do you think?