in

Paris champion, Al-Khelaïfi réagit

Paris champion, Al-Khelaïfi réagit

Le président du club de la capitale, dont la parole est rare, semble très fier de ce douzième sacre en Ligue 1.

Ce dimanche 28 avril 2014, le Paris Saint-Germain a été officiellement sacré champion de France pour la douzième fois de son histoire. La défaite de l’AS Monaco à Lyon (3-2) garantit au club de la capitale de soulever L’Hexagoal une fois de plus.

« Gagner le championnat est fantastique, mais remporter la Ligue 1 pour la douzième fois est encore plus spécial pour tous ceux qui sont liés au Paris Saint-Germain, a réagi Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du PSG. Félicitations à tous les joueurs, à notre entraîneur Luis Enrique et à son staff, à Luis Campos et à son département, ainsi qu’à tous les membres du Club. »

« L’équipe est tellement collective et unie »

Et le président des Rouge et Bleu de poursuivre : « Depuis le début de la saison, l’équipe est tellement collective et unie. Je n’oublie pas les supporters, qui ont été extraordinaires, quel que soit le résultat. Nous allons profiter de ce moment en famille. Et aussi continuer à travailler dur, match après match, jusqu’au dernier moment de la saison ».

Avec l’officialisation de ce titre, le PSG va pouvoir aborder sa double confrontation face au Borussia Dortmund de la meilleure des manières. Les hommes de Luis Enrique disputeront leur demi-finale aller de Ligue des champions mercredi en Allemagne. Le retour se tiendra six jours plus tard au Parc des Princes.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *