in

Heureusement pour Paris, Mbappé est (encore) là

Heureusement pour Paris, Mbappé est (encore) là

Grâce notamment à une nouvelle réalisation de Kylian Mbappé, le PSG a dominé Bordeaux (3-0), ce dimanche, dans un Parc des Princes qui a réservé un accueil hostile à son équipe.

Le match d’après… Quatre jours après sa nouvelle énorme désillusion en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain recevait ce dimanche après-midi les Girondins de Bordeaux, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Une rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance étrange, les supporters parisiens ayant décidé de manifester leur ras-le-bol. 

Dès l’échauffement, les fans des Rouge et Bleu ont annoncé la couleur en accueillant l’arrivée sur la pelouse de leur joueurs avec des sifflets. Des sifflets qui se sont poursuivis tout au long des 90 minutes, accompagnant notamment les prises de balle de Neymar et Messi. Mais c’est plutôt l’indifférence qui a été prôné dans les gradins. Une partie de la tribune Auteuil, où est massé le Collectif Ultras Paris (CUP), est ainsi restée vide une bonne partie du match. Des banderoles réclamant notamment la démission de la direction ont néanmoins fleuri. 

Mbappé acclamé par le Parc 

Seul joueur du club de la capitale à avoir répondu présent, et même plus, depuis le début de la saison, Kylian Mbappé a pour sa part eu le droit a de nombreuses marques d’affection de la part du public du Parc des Princes. Et sans surprise, c’est lui, le crack de Bondy, qui a ouvert le score pour Paris (1-0, 24e) au cours d’une première période qui s’est jouée sur un tout petit rythme. 

⏱️ 23′

L’ouverture du score ! ➡️

What do you think?