in

Paris peut remercier Neymar… et Donnarumma

Paris peut remercier Neymar… et Donnarumma

Entre deux matches de Ligue des champions, le PSG s’est imposé petitement face à Brest (1-0), ce samedi en Ligue 1. 

Quatre jours après son succès face à la Juventus Turin (2-1) pour son entrée lice en Ligue de champions, le Paris Saint-Germain poursuivait son marathon de matches avec la réception au Parc des du Stade Brestois ce samedi après-mdi. Et contrairement à ce qui avait été annoncé dans les médias, Christophe Galtier a très peu fait tourner son onze de départ, opérant seulement deux changements par rapport à cette semaine – Danilo et Bernat à la place de Marquinhos et Nuno Mendes. 

Neymar, l’homme fort de ce PSG

La MNM était donc une nouvelle fois alignée au coup d’envoi. Sur sa lancée de son excellent début de saison, Neymar a été le premier à faire soulever le Parc. Servi dans la surface par « la Pulga », le Brésilien a transformé l’offrande d’une sublime frappe croisée (1-0, 30e), matérialisant du même coup la domination des Rouge et Bleu. C’est également le 110e but de l’ancien de Santos avec le club de la capitale depuis son arrivée en 2017. 

Neymar Jr 🇧🇷 devient aujourd’hui le 4ème meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain en dépassant Pedro Miguel Pauleta ! 1⃣1⃣0⃣ buts ⚽️ #PSGSB29 | #PSG pic.twitter.com/qD1MY0Ugfp

— Canal Supporters (@CanalSupporters)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *