in

"Paris va très prochainement remporter la C1"

A l’heure où Liverpool et le Real Madrid se font face au Stade de France, ce samedi, en finale de la Ligue des champions, Ronaldinho évoque l’avenir qu’il imagine radieux pour le PSG.

« Je pense que Paris va très prochainement remporter la Ligue des champions. Le PSG possède les meilleurs joueurs du monde. Ce n’est vraiment plus qu’une question de temps avant que les joueurs parisiens célèbrent ce titre de champion d’Europe », souffle le Brésilien dans des propos relayés notamment par Le Parisien.

La prolongation de contrat de Kylian Mbappé n’est pas étrangère à cet optimisme. « Je ne suis pas surpris par sa décision, dixit « Ronnie », qui a lui-même porté les couleurs du PSG entre 2001 et 2003. Je pense que si on avait été dans la même équipe, les défenses auraient été heureuses (rires)… Et surtout, je pense qu’avec nos styles de jeu respectifs, on aurait formé un très bon duo d’attaquants. »

Enfin l’ancien trublion auriverde estime que son compatriote Neymar a toute sa place dans ce PSG ambitieux. « Je pense que tous les fans de football veulent voir les meilleurs joueurs ensemble. Messi, Neymar et Mbappé le sont, et les gens veulent le voir ensemble. Donc je pense que le mieux… est qu’ils jouent ensemble. »

Lire aussi :Neymar, prochaine victime de Mbappé ?Neymar, le message musclé de son entourageNeymar, le coup de tonnerre se confirme

What do you think?