in

Les parisiens chambrés à marseille

Les parisiens chambrés à marseille

L’élimination du PSG en demi-finales de la Ligue des champions n’a pas fait que des malheureux.

Encore raté  ! Dix ans après le rachat du club par QSI, le PSG devra encore attendre (au moins) un an avant de décrocher sa première Ligue des champions. Aux portes de la finale après avoir brillamment éliminé le Barça et le Bayern Munich, le club de la capitale a en effet subi la loi de Manchester City. Les Parisiens voulaient croire au miracle malgré la défaite crève-cœur concédée lors du match aller, mais les hommes de Mauricio Pochettino ont finalement encaissé un nouveau revers (2-0).

Lire aussi : Neymar, coup de théâtre à venir ?

Douloureux pour les Parisiens, ce nouvel échec a en revanche été très bien accueilli à Marseille. S’il n’y a pas eu des scènes de joie comme après la défaite des Rouge et Bleu face au Bayern Munich, l’été dernier, en finale, les Phocéens n’en ont pas moins savouré l’élimination du rival parisien. L’Olympique de Marseille, sacré en 1993, n’a toujours pas de successeur et demeure donc le seule club français à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles.

« Décidément, le PSG ne veut toujours pas rejoindre l’OM au palmarès de la C1 », n’a pas manqué de se réjouir La Provence sur Twitter, si tôt la fin du match, accompagnant son message de deux émojis moqueurs. Et la satisfaction était la même chez Brandao,  qui y est en effet allé de son message chambreur à destination du PSG. « Bonne nuit à tous et la vie continue… A jamais les premiers ! Team OM », a-t-il écrit.

Bonne nuit à tous et la vie continue…#AJamaisLesPremiers #TeamOM ✌🏽😜

— BRANDÃO (@EvaeversonB9)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *