in

Les Parisiens  ? « Des enfants capricieux dans une maternelle »

Les Parisiens  ? « Des enfants capricieux dans une maternelle »

La nervosité des joueurs du PSG traduit un manque criant de maturité selon Jean-Michel Larqué, qui tire à boulets rouges sur les Parisiens ce lundi.

L’expulsion de Presnel Kimpembe contre Rennes dimanche soir est symptomatique des maux dont souffre le PSG selon Jean-Michel Larqué, qui ce lundi sur les ondes de RMC déplore le manque de maturité des hommes de Mauricio Pochettino. « La façon dont ils se font expulser, les propos, les gestes, il n’y a rien, aucune maîtrise par rapport à l’adversaire, à l’événement ou au sport », peste l’ancien défenseur des Verts. 

Non content d’avoir vu rouge pour un tacle appuyé à l’encontre de Jérémy Doku, Presnel Kimpembe a aggravé son cas en se prenant le bec avec Romain Del Castillo, puis en vociférant des insultes dans les coulisses du Roazhon Park (« Bande de tapettes !  »). Une attitude indéfendable aux yeux de Jean-Michel Larqué. « Ce sont, des joueurs totalement immatures », tonne le consultant radio.

« Une équipe qui ne sait pas perdre »

Et de poursuivre: « Tous ces méfaits mis bout à bout, ça te fait une équipe qui ne sait pas perdre, et qui ne sait pas se comporter. Ni dans la victoire quand elle chambre, ni dans la défaite où elle provoque. Ce n’est pas possible !  » Cela en insistant sur le côté « m’as-tu-vu » de Neymar et cette fâcheuse habitude de Marco Verratti: « Verratti, il s’occupe de tout, sauf de son football. S’il y a une algarade à droite, il va à droite, si elle est à gauche, il va à gauche, sans même savoir ce qu’il s’est passé. »

Lire aussi :Grande lessive en vue au PSG ?La colère de PochettinoNeymar, une dépense hallucinante pour le PSG

 

 

What do you think?