in

Pascal dupraz se paye luis enrique

Pascal dupraz se paye luis enrique

L’ancien coach de Dijon, Pascal Dupraz, a émis de gros sur la venue de Luis Enrique sur le banc de touche du PSG.

Alors que le licenciement de Christophe Galtier n’est plus qu’une question de temps, le Paris Saint-Germain aurait déjà finalisé la venue de son remplaçant. Il s’agirait du coach espagnol Luis Enrique, libre de tout contrat depuis son départ de l’équipe nationale d’Espagne à l’issue du Mondial 2022. Une arrivée qui n’emballe Pascal Dupraz, qui aurait préféré un autre choix.  

« J’aurais préféré Mourinho, Klopp ou Guardiola au niveau de l’entraîneur. Luis Enrique n’est pas sorti d’Espagne et c’est un petit problème pour moi, même s’il a joué beaucoup de matches en Ligue des champions et a emmené le FC Barcelone jusqu’au titre en 2015. Les spécificités du PSG, je pense qu’il n’a pas encore compris, il va comprendre en arrivant », a ainsi estimé l’ex-entraineur de l’AS Saint-Etienne sur les ondes de RMC, dont il est l’une des voix.

« J’émets quelques doutes »

« J’ai aussi le souvenir de son dernier match en Coupe du monde, je me suis ennuyé à mourir contre le Maroc, aucune solution trouvée pendant 120 minutes… Toujours un jeu de possession et rien d’autre. Donc j’émets quelques doutes », a ajouté Pascal Dupraz. A ce jour, Luis Enrique est toujours dans l’attente d’être nommé officiellement à la tête du club de la capitale. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *