in

Pavard au PSG, le coup de théâtre

Pavard au PSG, le coup de théâtre

Attendu pour succéder à Christophe Galtier sur le banc du PSG, Julian Nagelsmann a déjà quelques idées pour renforcer l’effectif parisien.

Comme l’an dernier, le PSG a décidé de prendre son temps. Il y a un an, l’officialisation de l’arrivée de Christophe Galtier n’était intervenue que le 5 juillet, à quelques jours de la reprise de l’entraînement. Il pourrait donc en être de même cette année alors que le club de la capitale s’est mis en quête d’un nouvel entraîneur. Le départ de l’ancien Stéphanois a en effet été acté et les dirigeants parisiens travaillent activement à sa succession.

Si de nombreux noms ont été évoqués, Julian Nagelsmann apparaît depuis plusieurs jours comme le mieux placé pour prendre les rênes des champions de France. L’ancien coach bavarois travaille déjà à la constitution de son staff, où il souhaite intégrer un bon connaisseur de la Ligue 1, et a également des idées pour le mercato. Plusieurs arrivées ont d’ores et déjà été finalisées par Luis Campos, parmi lesquelles celles de Manuel Ugarte, Marco Asensio, Milan Skriniar ou Kang-In Lee.

Et alors que Lucas Hernandez constitue désormais l’une des priorités des champions de France, Julian Nagelsmann pourrait vouloir l’arrivée d’un autre joueur du Bayern Munich. Selon L’Equipe, le technicien allemand « apprécie énormément » Benjamin Pavard et ce dernier pourrait « devenir une cible ». Le dossier ne sera pas simple pour les dirigeants parisiens puisque le champion du monde tricolore, qui n’a plus qu’un an de contrat chez le géant bavarois, est annoncé dans le viseur de l’Inter Milan et du FC Barcelone.

What do you think?