in

Pedri au PSG, c'est sérieux ?

Pedri au PSG, c'est sérieux ?

L’intérêt supposé du Paris Saint-Germain pour Pedri laisse perplexe la presse catalane.

Le petite bombe a été lâchée vendredi soir par PSG Community. Le site, qui avait annoncé dès début juin l’arrivée de Luis Enrique à Paris, assure maintenant que le club de la capitale est très chaud sur le dossier Pedri. Le PSG voudrait s’appuyer sur une clause libératoire temporaire qui pourrait rendre l’international espagnol disponible pour 110 millions d’euros.

La presse catalane est pour le moins dubitative. D’abord au sujet de cette fameuse clause, puisque Pedri a prolongé jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone avec une clause libératoire officiellement fixée à 1 millard d’euros. En outre, Mundo Deportivo assure que les discussions qui ont pu avoir lieu avec le PSG autour du cas Pedri remontent à plusieurs mois, bien avant l’arrivée de Luis Enrique.

Ce n’est donc pas l’entraîneur espagnol qui a ciblé le milieu de terrain canarien comme un possible successeur de Marco Verratti. Selon Mundo Deportivo, Luis Enrique sait que cette opération n’est pas réalisable, sur le plan financier, et ne voudrait surtout pas cause de tort à son ancien club.

En outre, le média catalan assure que Pedri n’a aucunement l’intention de quitter le Barça, même s’il apprécie Luis Enrique, son ancien sélectionneur avec la Roja. Les Blaugranas, malgré leurs difficultés économiques, ne veulent pas se séparer de leur joyau, « à moins d’une offre record », indique Mundo Deportivo.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *