in

Penalty loupé par Mbappé, le gros couac de Prime Video

Penalty loupé par Mbappé, le gros couac de Prime Video

Le début de match entre Strasbourg et Paris ce vendredi a été marqué par le penalty raté de Kylian Mbappé. Une action que les téléspectateurs n’ont pas vue.

Problème technique ou simple étourderie ? Toujours est-il que le premier fait de match important entre le RCSA et le PSG, ce samedi soir à la Meinau, a échappé aux caméras du diffuseur de ce match d’ouverture de la 20e levée de Ligue 1, Prime Video.

Dès la 6e minute, un penalty a été offert aux Parisiens et à Kylian Mbappé – une opportunité manquée par le capitaine des Bleus, qui a buté alors sur le nouveau portier des Alsaciens, Alaa Bellaarouch, numéro un improvisé après le départ surprise aux dernières heures du mercato de Matz Sels. Le quatrième penalty loupé par l’intéressé sur ses 12 dernières tentatives depuis la saison passée.

Diffusé 7 minutes plus tard

Ce petit événement en soi hélas n’a pas pu être visionné en direct par les téléspectateurs de Prime Video, la réalisation s’étant concentrée sur le visage de Kylian Mbappé, en gros plan durant de longues secondes, y compris au moment de la frappe et de la parade d’Alaa Bellaarouch.

Ce n’est que sept minutes plus tard, à la 13e de la rencontre, qu’un ralenti a pu être diffusé pour permettre aux téléspectateurs de découvrir le fameux arrêt et l’échec initial du buteur du PSG. Etonnant.

What do you think?