in

La nouvelle pépite du PSG sur le départ ?

La nouvelle pépite du PSG sur le départ ?

Dernière petite pépite sortie du centre de formation, Senny Mayulu voit son bail avec le PSG prendre fin le 30 juin prochain. Et il ne manque de sollicitations…

Pour sa deuxième apparition sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Senny Mayulu n’a pas manqué de se faire remarquer. Après être entré en jeu face aux amateurs de l’US Revel il y a deux semaines, le prometteur attaquant de 17 ans a de nouveau été appelé par Luis Enrique pour affronter Orléans, samedi soir, pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France. 

Entré en jeu à la 81e minute, Senny Mayulu a inscrit son tout premier but chez les professionnels, à la suite d’un service de Kylian Mbappé. Mais surtout, il a fait forte impression auprès de son entraineur. « Il a bien terminé l’action comme il en a l’habitude à l’entraînement. C’était très agréable de le voir marquer. C’est un jeune joueur très intelligent, qui peut jouer avec les deux pieds. Il peut évoluer sur les côtés ou plus à l’intérieur », a ainsi confié Luis Enrique à la fin du match au sujet de son jeune attaquant. 

L’Europe à ses pieds

D’après les informations du quotidien L’Equipe, Mayulu a également impressionné des cadors européens, qui le suivent avec attention, à l’instar du Borussia Dortmund, qui en aurait fait une priorité pour cet été. Il faut dire que le joueur n’a toujours pas signer de contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain et sera libre le 30 juin prochain. Mais les dirigeants parisiens sont actuellement en train de convaincre leur pépite de prolonger. Reste à savoir ce qu’en pense cette dernière…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *