in

"Tu ne peux pas jouer avec ça", Barcola prié de changer de coupe de cheveux

Pour Daniel Riolo, Bradley Barcola n’a pas une coupe de cheveux qui lui permet de performer au plus haut niveau.

C’est une critique pour le moins étonnante, pour ne pas dire lunaire… Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo s’en est une nouvelle fois pris à Bradley Barcola. Selon le célèbre éditorialiste, la coupe de cheveux de l’ancien Lyonnais, moins en vue ces derniers matches, n’est pas adaptée pour performer au plus haut niveau. 

« On me fera pas croire qu’un joueur peut être performant à très haut niveau avec les trucs qui lui tombent sur la tronche. Qu’on ne me dise pas que ça ne gêne pas. Ils ont tous les cheveux attachés ceux qui ont ça, pas qui tombent devant les yeux et qui frappent le visage quand ils courent », a ainsi lâché Riolo dimanche soir dans l’After Foot.

« Cette fantaisie là, je n’y crois pas »

« Cette fantaisie là, je n’y crois pas. Moi, je suis entraîneur, je lui dis ‘tu peux pas jouer avec ça’ !  », a poursuit le journaliste, qui ne porte manifestement pas l’international espoir dans son coeur. 

En novembre dernier, au sortir du match nul entre le PSG et Newcastle en phase de poules de la Ligue des champions, Daniel Riolo n’avait pas mâché ses mots à propos de l’ailier de 21 ans. « Il est gentil Bambi, mais il fait six mois à Lyon, il s’en va car le club dit ‘il y a du blé à se faire dessus’ et il va au PSG, avait-il lâché. À partir du moment où il va au PSG, il prend tout. Il prend le transfert avec tout son entourage qui a chialé toute la journée de mes propos. Ils se sont tous gavés en commission et en cadeaux. Ça leur va de prendre l’oseille et la gloire quand ça va dans ce sens-là, mais ils ne veulent pas les critiques qui vont avec. À partir du moment où tu rentres dans le club, tu acceptes tout ce qui va avec. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *