in

Des photos et messages compromettants fuitent

Des photos et messages compromettants fuitent

Wanda Icardi a vu son compte Instagram piraté, les hackers s’emparant de son compte avant d’exhumer quelques messages et photos salés.

« Cette chatte de China ne couche qu’avec les hommes mariés. » Le message publié sur le compte Instagram de Wanda Nara n’a pas manqué de faire réagir. Et ce d’autant plus que d’autres messages du même acabit ont suivi. La guerre entre la femme et agent de Mauro Icardi et l’actrice argentine semblait relancée. Rapidement néanmoins, Kenny Palacios, le styliste et amie de Mme Icardi, a fait savoir que le compte de la mannequin avait été piraté.

Lire aussi : La confession intime d’Icardi

 

Mais les pirates ne se sont pas contentés de publier des messages cinglants. Ils ont également ressorti d’anciens échanges privés entre Wanda Nara et China Suarez, confirmant que les deux femmes n’étaient pas inconnues l’une pour l’autre. L’actrice semblait notamment grand fan de ses cinq enfants: Valentino, Constantino, Benedicto, Francesca et Isabella. « Vos enfants sont beaux », « Vos enfants me tuent d’amour », pouvait-on notamment lire. Mais Wanda Nara n’était pas la seule à converser sur internet avec China Suarez. Il en était de même de Mauro Icardi et les messages étaient d’une toute autre teneur, ce qui avait d’ailleurs entraîné la rupture entre les deux époux. Avant la grande réconciliation.

Mais les indélicats hackers ont également ressorti quelques clichés plus anciens, du temps où Wanda Nara était avec Maxi Lopez, son premier mari. Des photos osées que Mme Icardi a évidemment pris soin de supprimer dès qu’elle a pu récupérer son compte.

Lire aussi :La photo osée du couple IcardiIcardi-Wanda, des vidéos hot accablantesIcardi-Wanda, la nouvelle crise !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *