in

« Le pigeon de l’Europe », Pierre Ménès se lâche sur le PSG

« Le pigeon de l’Europe », Pierre Ménès se lâche sur le PSG

L’ancien consultant vedette de Canal +, Pierre Ménès, s’est exprimé sans détour sur le mercato estival du PSG.

Si l’avenir de Kylian Mbappé est bien sûr au coeur des discussions dans les hautes sphères du club de la capitale, ce dernier continue de s’activer sur le mercato, avec notamment comme priorité: recruter un numéro 9 de niveau international. C’est l’une des missions de Luis Campos cet été, que le gamin de Bondy fasse ses valises ou non. 

Reste que les attaquants pistés par le PSG s’avère onéreuse. Désiré par Luis Campos, Victor Osimhen est évalué à 180 millions d’euros par les dirigeants napolitains. Harry Kane, lui, qui serait très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, ne sera pas céder par Tottenham à moins de 100 millions d’euros. Tout comme Randal Kolo Muani. Sans compter que lorsque les pensionnaires du Parc des Princes débarquent à la table des négociations, le « prix se multiplie par deux », déplore Pierre Ménès. 

« A ce tarif, c’est impossible »

« En cours de saison dernière, le PSG avait une sorte de projet de recruter des joueurs d’Ile de France. Le problème, c’est que le PSG est le pigeon de l’Europe, a ainsi lancé l’ancien consultant de Canal+ dans une vidéo Youtube. Et quand le PSG s’intéresse à un joueur, son prix se multiplie par deux ! Quand j’entends qu’il faut débourser 50 ou 60 millions d’euros pour faire revenir Moussa Diaby, les bras m’en tombent. C’est un très bon joueur, le problème n’est pas là, mais pas à ce tarif, c’est impossible. 100 millions d’euros pour Kolo-Muani, c’est pareil. Il faut recruter les meilleurs joueurs, au meilleur prix, comme tous les clubs d’Europe. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *