in

Pinot se moque de Madiot

Pinot se moque de Madiot

Grand supporter du PSG, Thibault Pinot n’a pas manqué de répondre aux sévères propos tenus par Marc Madiot au sujet de Kylian Mbappé.

Sorti frustré mais rassuré du Tour de France, Thibault Pinot espère avoir plus de réussite sur le Tour d’Espagne, dont le départ a été donné, vendredi, d’Utrecht. C’est donc des Pays-Bas que le coureur de la FDJ a suivi le choc entre Lille et le PSG. Et nul doute que le Franc-Comtois, grand supporter des Rouge et Bleu devant l’éternel, a apprécié le spectacle proposé par les hommes de Christophe Galtier.

Après avoir déjà étrillé le FC Nantes (4-0) lors du Trophée des Champions puis Clermont (0-5) et Montpellier (5-2), les champions de France ont en effet fait encore mieux en atomisant Lille sur sa pelouse (1-7). Une victoire marquée du sceau de la MNM en général et de Kylian Mbappé en particulier. Buteur dès les premières secondes de la rencontre, le Bondynois a terminé la soirée avec un triplé. Une réponse majuscule aux nombreuses critiques dont il a été la cible depuis le précédent match face à Montpellier.

Vous êtes pas contents ? Triplé

« L’attitude de Mbappé sur le dernier match (contre Montpellier) elle est pourrie, c’est un enfant gâté, a encore cinglé Madiot. Quand tu veux être le patron, tu dois rassembler et fédérer autour de toi, et il ne l’a pas fait. Il est nul dans son attitude. Je n’ai pas peur de dire que Mbappé est nul dans son attitude. Il est mauvais », a ainsi asséné Marc Madiot, dimanche, au micro de RMC Sport, regrettant que le champion du monde tricolore n’ait pas eu une attention pour Lionel Messi et Neymar au moment de l’annonce de sa prolongation.

Une attaque en bonne et due forme à laquelle a réagi Thibault Pinot, lundi. Le leader de la FDJ n’a pas hésité à chambrer son patron, publiant un tweet avec un émoji «rires aux larmes» et un gif animé de Kylian Mbappé accompagné d’un message : « Vous êtes pas contents ? Triplé.»

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *