in

Le pire président de l’histoire est au PSG

Le pire président de l’histoire est au PSG

C’est l’avis de l’éditorialiste et journaliste Daniel Riolo, suiveur fidèle et attentif du Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé étiqueté comme une vulgaire marchandise. Voilà la manière avec laquelle le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, traiterait le meilleur joueur de son équipe. C’est ce que l’on peut penser en voyant le club de la capitale accepter de céder son bijou au premier venu, capable d’aligner une somme conséquente.

Et même un montant totalement dingue que représentent les 300 millions d’euros proposés, a priori, par Al-Hilal. Ce deal convient très bien aux dirigeants parisiens, ont indiqué plusieurs médias lundi, au point d’autoriser le club saoudien à discuter avec Kylian Mbappé et ses conseils.

Lire aussi – Mbappé, les détails délirants de l’offre d’Al-Hilal

« Est ce qu’on mesure l’entreprise de communication destructrice menée par NAK (Nasser Al-Khelaïfi) à l’encontre de Mbappé ? », s’est emporté Daniel Riolo. Accepter l’offre des Saoudiens ? On assiste à quelque chose d’absolument dégueulasse … jamais vu. »

Et le journaliste, tête d’affiche de l’After sur RMC, de s’en prendre plus violemment au président du Paris Saint-Germain : « Le pire pdt de l’histoire du foot qui veut passer pour un héros ? »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *