in

Une nouvelle piste pour le PSG

Une nouvelle piste pour le PSG

Alors que les négociations s’éternisent avec l’Inter pour Milan Skriniar, le PSG explore une autre piste pour sa défense centrale.

Le Paris Saint-Germain est toujours loin d’en avoir terminé avec son recrutement. Après les arrivées de Vitinha, Hugo Ekitiké, Nordi Mukiele et Renato Sanches, le club de la capitale souhaite toujours d’autres renforts, et notamment un défenseur central supplémentaire.

La priorité reste Milan Skriniar. Mais les négociations sont rudes avec l’Inter Milan, qui se montre assez gourmand pour son joueur, et le PSG veut faire attention à se dépenses désormais. Résultat, les dirigeants parisiens pourraient activer un plan B.

Simakan plaît au PSG

Selon L’Equipe, l’autre option envisagée par le PSG est le joueur de Leipzig, Mohamed Simakan. L’ancien joueur de Strasbourg sort d’une saison très complète avec le RBL, puisqu’il a disputé 40 matches toutes compétitions confondues.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Son profil est séduisant parce qu’il est habitué à évoluer dans une défense à trois avec son club actuel. En outre, il est formé en France, ce qui peut rendre service au PSG pour ses listes de Ligue des champions. Enfin, Simakan, 22 ans, serait évidemment moins cher que Skriniar même si Leipzig aurait fixé son prix à 40 millions d’euros.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *