in

La piste surprenante du PSG au milieu

La piste surprenante du PSG au milieu

En quête de renforts, le PSG serait entré en discussions avec Brest au sujet de Romain Faivre, le jeune milieu offensif du club breton.

Lionel Messi, Sergio Ramos, Mohamed Salah ou Robert Lewandowski : tels sont les noms évoqués depuis quelques semaines concernant le prochain mercato estival du PSG, qui a signé, samedi, son premier gros coup en annonçant la prolongation de contrat de Neymar. Mais les dirigeants parisiens explorent également des pistes moins ambitieuses. A en croire Le Parisien, le club de la capitale s’intéresse ainsi à l’une des révélations de la saison en Ligue 1 : Romain Faivre.

Lire aussi : Grande lessive en vue au PSG

Débarqué l’été dernier au Stade Brestois après trois saisons à devoir se contenter de l’équipe réserve à Monaco, le jeune milieu offensif a crevé l’écran pour sa première expérience dans l’élite. Avec 6 buts et 4 passes décisives, le natif d’Asnières-sur-Seine a parfaitement répondu aux attentes placées en lui et ses bonnes prestations ne sont pas passées inaperçues chez les champions de France. Malgré la lourde défaite concédée par les hommes d’Olivier Dall’Oglio, l’ancien Monégasque s’était notamment montré à son avantage, début mars, lors des 16es de finale de Coupe de France, s’attirant les félicitations du technicien argentin à l’issue de la rencontre.

Et l’ancien défenseur central n’est pas le seul à être tombé sous le charme du milieu breton. Il en est de même de Leonardo, qui apprécie le volume de jeu, la technique et la polyvalence du Francilien, qui a fait ses classes au Racing. L’intérêt du PSG est tel que le club de la capitale aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur mais également le Stade Brestois, sans pour autant formuler d’offre. Les Rouge et Bleu ne sont toutefois pas les seuls sur les rangs puisque Rennes et Nice sont également intéressés. De quoi permettre au club finistérien de se montrer gourmand. Les dirigeants bretons réclameraient entre 15 et 20 millions d’euros pour laisser partir l’international espoirs. L’occasion de faire une bonne plus-value, un an après avoir déboursé 400 000 euros pour l’arracher à l’ASM.

Lire aussi :Grande lessive en vue au PSG ?Le sacrifice de Draxler

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *