in

« Pas de place pour les sentiments »

« Pas de place pour les sentiments »

Arrivé de Monaco en 2017, Kylian Mbappé retrouve son ancien club avec le Paris Saint-Germain ce dimanche soir.

Paris Saint-Germain contre Monaco, c’est un match forcément particulier pour Kylian Mbappé. Le gamin de Bondy, après avoir grandi en région parisienne, a rejoint le club de la Principauté durant sa jeunesse pour lancer sa carrière avec l’ASM, avec qui il a remporté un titre de champion de France en 2016-2017. Dans la foulée, Mbappé a rejoint le PSG, mais il n’a bien sûr bien pas oublié son passage sur le Rocher.

« C’est particulier, reconnaît Mbappé auprès de PSG TV. Déjà, c’est une grande affiche. Un grand rendez-vous de notre championnat. Et puis c’est une grande équipe, qui sait jouer des grands matches. Après, bien sûr, pour moi, c’est particulier. J’ai joué là-bas longtemps et j’y ai toujours des amis. Il y a toujours cette adrénaline particulière. Mais quand tu joues au Paris Saint-Germain, il n’y a pas de place pour les sentiments. Il faut gagner et donc je vais tout faire pour aider mon équipe à le faire. »

Depuis son arrivée au PSG, Mbappé a régulièrement brillé contre Monaco. Son bilan est de 8 buts et 5 passes décisives en 9 rencontres contre l’ASM, pour 6 victoires, 1 match nul et 2 défaites. Après une période faste en octobre-novembre, le champion du monde 2018 était resté trois rencontres sans marquer avant de retrouver le chemin des filets cette semaine en Ligue des champions contre Bruges, dans un match où il a inscrit un doublé.

🆕📸😏 Un samedi au Centre Ooredoo ! #PSGASM pic.twitter.com/d6kWxJh375

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *