in

Un plan B (luxueux) pour Rashford

Un plan B (luxueux) pour Rashford

En cas d’échec dans le dossier Marcus Rashford, le PSG pourrait tenter de recruter Rafael Leao, qui entretient de bonnes relations avec Luis Campos.

Avec déjà quatre recrues (VitinhaRenato SanchesNordi Mukiele et Hugo Ekitike) et l’option d’achat de Nuno Mendes levée, le Paris Saint-Germain s’est montré plutôt actif sur le marché des transferts. Et alors que les départs des indésirables sont toujours aussi attendus, le club de la capitale pourrait dynamiter les trois derniers semaines du mercato.

Un Anglais perdu dans son Royaume ?

« On souhaite l’arrivée d’un autre attaquant. Le club travaille dur sur ce poste-là. (…) Il ne faut pas se tromper, ne pas faire n’importe quoi », a admis Christophe Galtier en conférence de presse jeudi. Une déclaration qui n’est évidemment pas passée inaperçue et qui a rapidement trouvé un nom: Marcus Rashford. Sur sa Une de ce vendredi, L’Équipe révèle que le club de la capitale serait entré en négociations avec Manchester United pour le transfert de l’international anglais, qui ne serait pas à vendre à moins d’une très grosse offre.

Manchester United say that Marcus Rashford is not for sale. Only a crazy offer, I guess, could make them change their mind and PSG won’t make the crazy offer. Luis Campos has showed already this summer that he doesn’t pay over the odds and over his valuation of a player.

— Julien Laurens (@LaurensJulien)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *