in

Le plan B du PSG si Mbappé s’en va

Le plan B du PSG si Mbappé s’en va

Toujours confronté au refus de Kylian Mbappé de prolonger son contrat parisien, le PSG envisagerait une piste inattendue pour pallier son éventuel départ.

Les relations entre Kylian Mbappé et le PSG ne s’arrangent pas. Malgré la prise en main du dossier de prolongation du prodige de Bondy par le président Al-Khelaïfi en personne, le dialogue est rompu quant à cette éventualité. L’intéressé, selon RMC, ayant dernièrement refusé une ultime approche parisienne. A savoir un nouveau bail de cinq ans, plus une saison en option. Pour une revalorisation salariale significative mais des émoluments inférieurs in fine à ceux de Lionel Messi et Neymar.

Pour autant, l’international tricolore n’est pas encore parti – loin s’en faut. S’il est séduit par la perspective merengue, assurément, l’intéressé est aussi conscient des limites madrilènes du moment. A ce jour, bien que l’on prête au Real une intention d’offensive d’ici au 31 août prochain, aucune offre acceptable n’est parvenue sur le bureau de Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. Tout juste le PSG a-t-il essuyé une approche d’un cador anglais. A priori Liverpool.

Un ami de Neymar en guise de joker

Un vent de folie sévissant néanmoins sur cette intersaison – le débarquement de La Pulga à Paris en témoigne – une surprise n’est pas à exclure dans la dernière ligne droite du mercato. L’état-major parisien s’y prépare, si l’on en croit la radio suscitée, qui ce lundi soir fait état d’un intérêt du club pour Richarlison, le buteur brésilien d’Everton, grand ami de Neymar. L’hypothèse Cristiano Ronaldo, à ce stade, relève en revanche du pur fantasme.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *